Chers clients, fournisseurs, partenaires,
Pendant toute la durée de cette crise du COVID-19 qui touche le monde entier,
la société ECOFIP reste à vos côtés et à votre écoute.
Vos interlocuteurs habituels restent mobilisés pour répondre à tous les sujets liés à vos dossiers en cours ou à venir.
L’accueil au public dans notre agence est fermé pour le moment mais nous pouvons continuer à échanger par téléphone et par mail pour finaliser ou monter certains dossiers.
Bien entendu nous savons que votre activité va être fortement perturbée pendant une période indéterminée à ce jour mais nous voulons être présent à vos côtés dans cette période difficile afin de mieux vous accompagner encore à l’avenir lorsque les choses rentreront dans l’ordre.
Nous vous annonçons d’ores et déjà que toutes les échéances de TVA prélevées au début du mois d’avril 2020 de vos dossiers en cours feront l’objet d’un report ultérieur.
Nous restons mobilisés à votre service.
Votre équipe dévouée.
Pour plus d’informations : 0262 42 22 32 / reunion@ecofip.com